Les SWAT Index du Forum
Les SWAT
L'Alliance Les SWAT vous souhaite la Bienvenue !!

Les SWAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SWAT Index du Forum -> Les SWAT -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwann

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:20 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

Alors voila le principe je dit un mot et vous devez trouver quelque chose qui s'y rapporte exemple : voiture ------} éssence
Voila vous avez compris?
Je commence poisson

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShooterII

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:36 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

Les Arêtes!

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:20 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

heuu lol je sais pas trop la ^^.Les arêtes les arêtes ... vouiiiii bon c'est un peu poussé mais bon les os (et oui les arêtes c'est les os du poisson ) je précise il n'est pas autorisé de dire 2 fois le meme mot .

tiger76

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:10 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

moi je dis: mer

ShooterII

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

L'eau

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 06:52 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

mouiller!!!  MDR!!!

Visiter le site web du posteur MSN
erwann

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

chat!!!(et oui pasque le chat aime pas se faire mouiller , il faut aussi expliquer quel est le rapport quand c'est pas trop évident).

titelle45
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:10 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

chat ---- percher

Visiter le site web du posteur MSN
erwann

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

oiseau (et oui l'oiseau se perche Smile )

kylian

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

Mort de Rire

dracky
Allié

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:21 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

oiseau----pigon

Visiter le site web du posteur
tiger76

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

moi je dis ciel ( je vous raconte pas d'histoire, ca parais évident)

dracky
Allié

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

aviron bayonnais

(maillot bleu ciel de l'aviron bayonnais, équipe de rugby du TOP 14)

erwann

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

Lol aviron bayonnais ------) pays basque

dracky
Allié

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme Répondre en citant

pays basque--> vacance.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Petit jeu inutile mais que j'aime bien quand meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SWAT Index du Forum -> Les SWAT -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006